EPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par eneko-arista Lun 5 Oct - 5:55

Ayant commerce avec plusieurs de vos membres eps et wings je me permet de reprendre la publicite faites par l'un de vos joueurs...je joues depuis queques mois a travian sur le serveur7 ,j'etais dans une alliance ar36 au debut mais elle etait inactive j'en suis donc sorti depuis quelque mois...j'ai un village dans le 275/-60 assez isole et je voudrais developper ce quart du monde mais seul je n'y arriverais pas ...tout d'abord veuillez excuser le manque de ponctuation mais je reviens d'Angleterre ou j'etais inspecteur des services veterinaires et j'ai donc un clavier qwerty...
Je me connecte tout les jours et je joues a d'autres jeux de strategie comme kingsage et damoria donc je ne suis pas un novice et j'aimerais participer au developpement d'une grande alliance...pour le moment j'ai surtout privilegie le developpement resources de mon village presque tout au niveau 10 avec bonification poterie, fonderie,...etc...
Ma population est de 630/1317 et donc maintenant je suis pret a m'investir dans une alliance si elle est active et c'est pourquoi je viens faire cette candidature...en esperant qu'elle soit acceptee et en attendant de vous rencontrer je vous souhaite bon jeu a tous Smile

eneko-arista

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Alloa Mer 7 Oct - 12:11

Coloniser un autre cadran ne nous interesse pas, trop difficile a defendre et entouré d'ally qu'on ne connait pas, tu devrais trouvé des ally plus proche pour avoir une assist efficace et rapide le cas échéant.
Cela dit j'adore le nom de ton village.
Bonne chance

Alloa

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par eneko-arista Mer 7 Oct - 22:58

ok merci de ta reponse et recontacte moi si tu as des suggestions pour mon quart ou si vous montez une wing dans ce secteur...la plus virulente des ally c'est les bubulles and co amicalement muxus

eneko-arista

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum